Etude op 10 n°1
2 participants
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Musique
Page 1 sur 1
Etude op 10 n°1
Cette pièce est célèbre pour l'énergie nécessaire à la main droite pour la jouer correctement (ce qui n'est peut-être pas encore parfaitement le cas, encore que...). On risque aussi la rupture de la bride carpienne...
Mais c'est tout de même une très belle étude.
Merci de vos commentaires,
Yoann.
Mais c'est tout de même une très belle étude.
Merci de vos commentaires,
Yoann.
Re: Etude op 10 n°1
J'admire vos grandes mains. Je joue aussi cette étude, (du moins, j'essaie...), mais avec de très petites mains, je rencontre bp de difficultés. Vs connaissez sans doute aussi l'Etude révolutionnaire ? Très belle aussi.
J'étudie la Rhasodie de Brahms n°1 en si mineur, mais tjs ces mains minuscules...
Pr en revenir à votre jeu, on entend bien le chant de la main gauche et c important ds cette pièce.
Bravo, continuez.
A quand donc l'E. Révol. ?
J'étudie la Rhasodie de Brahms n°1 en si mineur, mais tjs ces mains minuscules...
Pr en revenir à votre jeu, on entend bien le chant de la main gauche et c important ds cette pièce.
Bravo, continuez.
A quand donc l'E. Révol. ?
Laure- Membre Vénérable de l'Opale
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Musique
Page 1 sur 1