Quelques photos de l'exposition de Marc (MJC Carcassonne jusqu'au 5 octobre 2009)
3 participants
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Arts Visuels, Ecrits, Autres
Page 1 sur 1
Quelques photos de l'exposition de Marc (MJC Carcassonne jusqu'au 5 octobre 2009)
Marc, qui est membre du forum, expose jusqu'au 5 octobre des photos prises au cours de ses voyages en Inde.
En voici quelques-unes qu'il m'a gentiment fait parvenir
En voici quelques-unes qu'il m'a gentiment fait parvenir
Jean-Paul- Membre Vénérable de l'Opale
L'Inde à Carcassonne
Les photos exposées ont été prises au cours de trois voyages dans l'Inde du Nord (Himalchal Pradesh, Rajasthan et vallée du Gange vers Bénarès) avec un appareil photo "argentique" (Yashica Samourai 4000iX) sur pellicules APS.
Je recherche les contacts humains et cela est facile en Inde même sans parler les langues locale (un peu d'anglais aide néanmoins).
J'ai loué une voiture avec chauffeur (Rajasthan) ou utilisé les transports en communs (bus et train : à faire !!!).
Si vous souhaitez aller au Rajasthan, prévoyez au moins 10 jours pour en faire le tour et éviter le mois d'avril (j'ai souffert de la chaleur : +40°C)
Bon voyage !
Amicalement
Marc
Je recherche les contacts humains et cela est facile en Inde même sans parler les langues locale (un peu d'anglais aide néanmoins).
J'ai loué une voiture avec chauffeur (Rajasthan) ou utilisé les transports en communs (bus et train : à faire !!!).
Si vous souhaitez aller au Rajasthan, prévoyez au moins 10 jours pour en faire le tour et éviter le mois d'avril (j'ai souffert de la chaleur : +40°C)
Bon voyage !
Amicalement
Marc
marc- Posteur Débutant
Re: Quelques photos de l'exposition de Marc (MJC Carcassonne jusqu'au 5 octobre 2009)
de nous faire profiter de tes belles photos Marc!
Tu utilises toujours un appareil argentique ou es-tu passé au numérique?
Tu utilises toujours un appareil argentique ou es-tu passé au numérique?
Chrysemyde- Membre Vénérable de l'Opale
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Arts Visuels, Ecrits, Autres
Page 1 sur 1