Atypique
4 participants
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Le Dico
Page 1 sur 1
Atypique
Atypique :
Les Indiens d’Amérique furent, par la force des choses, les premiers individus réellement atypiques lorsqu’on les parqua dans des réserves.
Mère porteuse :
Utérus porteur d’espoir.
Autrefois les femmes aisées confiaient leurs rejetons à des nourrices, moyennant finance. On verra peut-être un jour des couples aisés payer, sans nécessité biologique, des mères porteuses afin que les mères biologiques puissent continuer de vaquer à leurs occupations professionnelles ou autres et qu’elles gardent ventre plat et hanches étroites de jeunes filles.
Les Indiens d’Amérique furent, par la force des choses, les premiers individus réellement atypiques lorsqu’on les parqua dans des réserves.
Mère porteuse :
Utérus porteur d’espoir.
Autrefois les femmes aisées confiaient leurs rejetons à des nourrices, moyennant finance. On verra peut-être un jour des couples aisés payer, sans nécessité biologique, des mères porteuses afin que les mères biologiques puissent continuer de vaquer à leurs occupations professionnelles ou autres et qu’elles gardent ventre plat et hanches étroites de jeunes filles.
Paul- Membre Actif de l'Opale
Re: Atypique
"ventre plat et hanches étroites de jeunes filles"... un fantasme, cher Paul ?
Laure- Membre Vénérable de l'Opale
atypique
si elles sont mères elles ne sont plus jeunes filles
ou je n'ai rien compris !!
ou je n'ai rien compris !!
Evelyne- Membre Vénérable de l'Opale
Le fantasme ne serait pas de mon côté, mais plutôt dans le camp de celles (et ceux) qui se rêvent éternellement jeunes.
Absolument! L'éternelle adolescence est l'horizon de l'homo festivus.
Jean-Paul- Membre Vénérable de l'Opale
qu'on me présente quelqu'un qui ne rêve pas de rester jeune ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qu'on ne vienne pas me seriner que la vieillesse est le temps de la Sagesse !!!!!!!!!
des clous ! mon c.. ! (comme dirait Zazie), c de la résignation, frustration and co.!!!!!!!!!!
et qu'on ne vienne pas me seriner que la vieillesse est le temps de la Sagesse !!!!!!!!!
des clous ! mon c.. ! (comme dirait Zazie), c de la résignation, frustration and co.!!!!!!!!!!
Laure- Membre Vénérable de l'Opale
Mon c...sur la commode
L'expression "Mon c..." prend ,en effet, un relief différent suivant l'âge.....
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos productions :: Le Dico
Page 1 sur 1