Un jeu pédagogique pour découvrir les principales règles d'esthétique en photographie
+2
NablaGerb
Jean-Paul
6 participants
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos goûts ! :: Photographie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un jeu pédagogique pour découvrir les principales règles d'esthétique en photographie
Si cela sera aussi joyeux que la "Barca di Venezia a Padova" ou que le 'Viaggio a Reims", vous serez tous et toutes bienvenus.
NablaGerb- Membre Vénérable de l'Opale
Re: Un jeu pédagogique pour découvrir les principales règles d'esthétique en photographie
Expliquez-vous mieux Ce n'est pas clair En tout cas for me!
Chrysemyde- Membre Vénérable de l'Opale
Pas clair, écoutez donc ces deux chefs-d'oeuvres, et si on peut s'amuser comme ils le font là, dans ce cas même un déplacement de 500 km en vaudra la peine (tiens oui, j'ai pas dis où j'habite).
Si, vu l'époque de l'année, un déplacement massif ne serait de mise, je promets d'obtenir le diplôme de posteur de photos sur un forum! Dans ce dernier cas il suffit de dire ce que vous voulez voir en autographes.
Si, vu l'époque de l'année, un déplacement massif ne serait de mise, je promets d'obtenir le diplôme de posteur de photos sur un forum! Dans ce dernier cas il suffit de dire ce que vous voulez voir en autographes.
Ce sont des voyages musicaux qui vous sont offerts:
Viaggio a Reims de Rossini, livret de Balocchi
La Barca di Venezia per Padova de Banchieri
Viaggio a Reims de Rossini, livret de Balocchi
La Barca di Venezia per Padova de Banchieri
Saskia- Violoniste et Mezzo-Soprano
Trouvée par hasard sur le net ce matin cette belle photo. Pour les amoureux, comme moi, de Prague
Sans doute une très belle ville, que vous avez probablement déjà visitée.
Notre deuxième fille l'a visitée au mois de juillet, et elle fut profondément déçue par ce flot de touristes, plus torrentueux que la Moldau, c'est beaucoup dire (en plus qu'elle habite Beijing où elle se trouve plus à son aise, malgré ses 25.000.000 d'habitants).
Notre deuxième fille l'a visitée au mois de juillet, et elle fut profondément déçue par ce flot de touristes, plus torrentueux que la Moldau, c'est beaucoup dire (en plus qu'elle habite Beijing où elle se trouve plus à son aise, malgré ses 25.000.000 d'habitants).
C'est pour chater avec cette fille que vous êtes éveillé tard dans la nuit... Quel est le décalage horaire Pékin et chez vous?
Si je me rappelle bien c'est 7 heures de décalage pour Beijing et 6 heures pour le Tibet ou Hong-Kong.
Voilà ce que tu vas recevoir à Noël Nablagerb si tu n'en a pas déjà un=
Il doit se sentir plus chez soi à Pékin. En plus, avec mes piles de livres, cd's, etc.
Et il mange quoi, et combien, et faut-il mettre des pampers ou installer une toilette à sa taille?
Aussi, ça aboie avec une voix de castrat, et ils ne comprennent pas le flamand! Non, de grâce!
Et il mange quoi, et combien, et faut-il mettre des pampers ou installer une toilette à sa taille?
Aussi, ça aboie avec une voix de castrat, et ils ne comprennent pas le flamand! Non, de grâce!
BECQUE
Sans vouloir vous fâcher, Nablagerb, très peu de gens parlent le flamand...
Ceci dit, c'est aussi un avantage. Quand on entend la terre entière "baragouiner" (kauderwelschen) en anglais, on est content que cela n'arrive pas à la nôtre...
J'ai retrouvé Becque; merci de votre message.
Ceci dit, c'est aussi un avantage. Quand on entend la terre entière "baragouiner" (kauderwelschen) en anglais, on est content que cela n'arrive pas à la nôtre...
J'ai retrouvé Becque; merci de votre message.
Nicole- Membre Vénérable de l'Opale
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos goûts ! :: Photographie
Page 2 sur 2