Le Matin des Musiciens ( France Musique ), le récitatif italien 17ème
3 participants
Ensemble Opalescences :: LE FORUM DES AMIS DE L'ENSEMBLE OPALESCENCES :: PARTAGEZ ! :: Vos goûts ! :: Musique :: Musique ancienne
Page 1 sur 1
Le Matin des Musiciens ( France Musique ), le récitatif italien 17ème
Bonjour a tous
voila le lien pour ecouter une emission sur france musique, par Garrido et une fraction d Elyma sur le recitatif italien ( la premiere partie , bien axée sur Cavalli, la 2eme sera diffusée en janvier )
http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/matin-musiciens_lundi/emission.php?e_id=65000042
bonne ecoute
le son n est pas terrible, je ne sais pas pourquoi, pour le direct c etait parfait
a bientot
Bonnes fetes de fin d année
Pierre Louis
voila le lien pour ecouter une emission sur france musique, par Garrido et une fraction d Elyma sur le recitatif italien ( la premiere partie , bien axée sur Cavalli, la 2eme sera diffusée en janvier )
http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/matin-musiciens_lundi/emission.php?e_id=65000042
bonne ecoute
le son n est pas terrible, je ne sais pas pourquoi, pour le direct c etait parfait
a bientot
Bonnes fetes de fin d année
Pierre Louis
Re: Le Matin des Musiciens ( France Musique ), le récitatif italien 17ème
Passes-nous d'autres perles rares avant la fin de l'année, s.v.p!
NablaGerb- Membre Vénérable de l'Opale
comme je jouais, normalement je vais recevoir apres la 2eme emission un CD avec les 4h de l emission ( 2+2h )
j en ferai un bon vieux MP3, que je mettrai en ligne, le son est vraiment pourri sur ce qu on peut écouter sur le site de FM, surtout pour le clavecin ( non, ce n est pas de ma faute :p )
j en ferai un bon vieux MP3, que je mettrai en ligne, le son est vraiment pourri sur ce qu on peut écouter sur le site de FM, surtout pour le clavecin ( non, ce n est pas de ma faute :p )
voila la deuxieme partie
bonne ecoute
voila la deuxieme partie
bonne ecoute
Magnifiques ces émissions. L'écoute de ces madrigaux nous transporte dans l'âge d'or italien, riche en créations.
NablaGerb- Membre Vénérable de l'Opale
faut excuser les chanteuses, toutes les deux malades ce jour ci ( gastro, ça doit pas être terrible de chanter avec ça je suppose :p )
mais superbe musique, c est le bonheur du continuo, toute la palette autorisée
la prise de son est vraiment pas bien, le clavecin fait saturer tout le temps et sonne tout le temps trop fort ou trop brutal
les chanteuses font grésiller des fois
1h06 : lamento de Procris... un des plus beaux lamento du 17eme (avec celui d'Arianna )
mais superbe musique, c est le bonheur du continuo, toute la palette autorisée
la prise de son est vraiment pas bien, le clavecin fait saturer tout le temps et sonne tout le temps trop fort ou trop brutal
les chanteuses font grésiller des fois
1h06 : lamento de Procris... un des plus beaux lamento du 17eme (avec celui d'Arianna )
voila les fichiers MP3 ( j'espère que çà fera pas sauter ma limite de bande passante chez OVH :p )
svp, ne les téléchargez qu'une fois si possible
( ils seront en ligne aux alentours de 2h de ce matin )
EDIT, l 'upload sera plus long que prévu, je donnerai le lien demain matin
svp, ne les téléchargez qu'une fois si possible
( ils seront en ligne aux alentours de 2h de ce matin )
EDIT, l 'upload sera plus long que prévu, je donnerai le lien demain matin
http://dl.free.fr/o6lVhl4VU
voila le lien
c'est chez free, donc vous pouvez telechargez autant que vous voulez
voila le lien
c'est chez free, donc vous pouvez telechargez autant que vous voulez
Je viens enfin de pouvoir lancer le téléchargement (16 minutes). Jusqu' alors free bloquait.
Jean-Paul- Membre Vénérable de l'Opale
c est assez gros, il y a 4 heures d émission en 2 fois
il apparaît que le son est meilleur avec des écouteurs, je ne sais pas vraiment pourquoi
le son est saturé a mort a chaque fois ( peut être c est fait exprès pour dégrader volontairement la qualité pour éviter les retransmission )
il apparaît que le son est meilleur avec des écouteurs, je ne sais pas vraiment pourquoi
le son est saturé a mort a chaque fois ( peut être c est fait exprès pour dégrader volontairement la qualité pour éviter les retransmission )